Qui sommes-nous             Actualités

Contactez-nous
  • Solutions
  • Formations
    • Catalogue de formation
    • Formation sur mesure
    • Vidéo learning
  • Pack animation de réunions
  • Echanges de pratiques
    • Modalités
    • Catalogue
  • Solutions
  • Formations
    • Catalogue de formation
    • Formation sur mesure
    • Vidéo learning
  • Echanges de pratiques
    • Modalités
    • Catalogue
  • Pack d’animation de réunions
  • Qui sommes-nous
  • Actualités
Contactez-nous
Le manager d’une équipe autonome d’aide à domicile est-il encore un manager ?

Le manager d’une équipe autonome d’aide à domicile est-il encore un manager ?

28 Fév 2023

Plus que jamais !
(…)

Séminaire sur la mutation du secteur de l’aide à domicile

Séminaire sur la mutation du secteur de l’aide à domicile

6 Fév 2023

« Être coordinatrice et assistante dans le secteur de l’aide à domicile en pleine mutation »
(…)

Les paradoxes de l’aide à domicile

Les paradoxes de l’aide à domicile

17 Jan 2023

 « C’est vrai que j’ai besoin des aides à domicile mais elles m’emmerdent !!! »
(…)

« Quand je laisse faire un patient, est-ce que je sers à quelque chose ? »

« Quand je laisse faire un patient, est-ce que je sers à quelque chose ? »

12 Déc 2022

Question inspirante d’un apprenant hier lors d’une formation à la mise en œuvre du projet personnalisé dans un SSIAD.
(…)

Les 4 formes de l’obligation de discrétion des aides à domicile

Les 4 formes de l’obligation de discrétion des aides à domicile

29 Nov 2022

L’obligation de discrétion dans l’aide à domicile est induite par les interventions au cœur de l’intimité des bénéficiaires, dans leur domicile privé.
(…)

Quelle place aux émotions dans l’aide à domicile ?

Quelle place aux émotions dans l’aide à domicile ?

23 Nov 2022

Les émotions sont omniprésentes !
(…)

La visite de mise en place au service de la relation de confiance

La visite de mise en place au service de la relation de confiance

19 Oct 2022

La visite de mise en place construit les bases de la relation de confiance avec le client et l’entourage.
(…)

Entrées suivantes »
Interventions partout en France et dans les DOM-TOM.

Contactez-nous

06 20 42 33 64
Par e-mail

Retrouvez-nous sur
les réseaux
  • Suivre
Solutions

Formation
Vidéo Learning
Echanges de pratiques
Pack animation de réunion
Audit 

Formations

Recrutement
Management
Relation client
Sur-mesure

–
Règlement intérieur
Livret accueil stagiaire

Infos utiles

Questions fréquentes
Méthodologie et outils

Certifications

La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante : ACTIONS DE FORMATIONS

© 2022 AFORTIS – Qui sommes-nous – AFORTIS CGV – Mentions légales – Politique de confidentialité