Dans l’aide à domicile, les managers doivent relever un double défi à distance :
accompagner les aides à domicile et développer la relation client.
Comment manager les managers afin de fidéliser les aides à domicile et préserver leurs conditions de travail malgré l’éloignement ?
Comment manager les managers afin de développer une relation de confiance avec les clients et leur entourage ?
Cycle de formation de 8 jours de septembre à décembre 2024 (2 jours/mois).
A destination des dirigeants et des cadres de secteur.
Lieu : Nantes et Nancy (un cycle par ville)
Objectifs pédagogiques :
- Connaître les fondamentaux du management opérationnel.
- Connaître les moyens à disposition pour développer l’autonomie de l’encadrement intermédiaire.
- Accompagner et cadrer l’encadrement intermédiaire dans la mise en œuvre opérationnelle de la relation client dans l’aide à domicile.
- Accompagner et cadrer l’encadrement intermédiaire dans le management bienveillant à distance des aides à domicile.
Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre structure dans toute la France et dans les DOM-TOM.
Programme détaillé et modalités.