Nouvelle formation : manager des managers dans l’aide à domicile

10 Mai 2024

Dans l’aide à domicile, les managers doivent relever un double défi à distance :
accompagner les aides à domicile et développer la relation client.

Comment manager les managers afin de fidéliser les aides à domicile et préserver leurs conditions de travail malgré l’éloignement ?

Comment manager les managers afin de développer une relation de confiance avec les clients et leur entourage ?

Cycle de formation de 8 jours de septembre à décembre 2024 (2 jours/mois).
A destination des dirigeants et des cadres de secteur.
Lieu : Nantes et Nancy (un cycle par ville)

Objectifs pédagogiques :

  • Connaître les fondamentaux du management opérationnel.
  • Connaître les moyens à disposition pour développer l’autonomie de l’encadrement intermédiaire.
  • Accompagner et cadrer l’encadrement intermédiaire dans la mise en œuvre opérationnelle de la relation client dans l’aide à domicile.
  • Accompagner et cadrer l’encadrement intermédiaire dans le management bienveillant à distance des aides à domicile.

Cette formation peut être organisée sur mesure pour votre structure dans toute la France et dans les DOM-TOM.

Programme détaillé et modalités.

 

 

B

Pour des questions, des détails sur une formation, une demande de devis